La fin de Callen ?

Pas de panique, il n’est ni question de supprimer la série, ni de tuer le pesonnage de G. Callen !

Un journaliste suisse a interrogé les acteurs des séries TV les plus populaires du moment afin de savoir quelle fin ils imaginaient pour leur personnages respectifs…

Chris O’Donnell, qui incarne l’agent G. Callen, l’imagine mourir en héros : «En sauvant un gosse pris en otage ou dans une méga-explosion, genre bombe atomique ! Me faire flinguer par un voleur à la tire, ça n’offre aucun intérêt. Il me faut une fin qui ait du panache!» explique-t-il en riant. LL Cool J, alias Sam Hanna dans la série, a une meilleure idée, qu’il dévoile avec malice : «Je suis déçu par la réponse de Chris. Je pensais qu’il vous dirait que Callen sauverait Sam. Je vois bien la scène. Au cours d’une mission d’infiltration, mon collègue s’interposerait au moment même où quelqu’un me tirerait dessus. C’est lui qui prendrait la balle à ma place. Je vous promets que je ne serais pas un ingrat! Je verserais une larme sur sa dépouille et je lui achèterais un beau cercueil en pin massif avec des poignées en plastique !»

Source : TV8 Suisse

~ par (Admin) sur 23/06/2011.

Laisser un commentaire

 
