Le nouveau film de Chris : « A Little Help »

Chris étant très pris par NCIS : LA, il ne lui reste que peu de temps pour s’embarquer sur d’autre projets. L’été dernier, il a malgré tout tourné un film indépendant « A little help » sous la direction de Michael J. Wethorn. Il y partage l’affiche aux côtés de Jenna Fisher et sera dans les salles américaines à partir du 22 juillet !

Synopsis : La trentaine épanouie et bien dans ses baskets, Laura a un tempérament de battante et une personnalité exubérante. Mais récemment, les choses ont changé. Son mariage avec un Bob Pehlke (Chris O’Donnell) un agent immobilier, est devenu très tendu et sans amour.

2011 A Little Help (Stills)2011 A Little Help (Set)

Laura le soupçonnant d’être infidèle, sa relation avec Dennis (Daniel Yelsky) son fils de 12 ans, prend une toute autre tournure à son entrée dans l’adolescence. Elle trouve refuge dans ses vieilles habitudes de célibataire, multiplie les sorties et boit souvent une bière de trop… Rabaissée par son mari, sa soeur Katie (Brooke Smith) et Joan sa mère envahissante (Lesley Ann Warren), elle réalise petit à petit à quel point elle se sent perdue.

Elle n’est pas non plus préparée à la mort soudaine de son mari, après qu’on lui ai diagnostiqué un problème au coeur. Complètement sous le choc, elle laisse sa famille prendre deux décisions importantes dans sa vie : envoyer son fils dans une école privée et poursuivre le médecin de son mari en justice. Son avocate Mel Kaminsky (Kim Coates) découvre que les finances de son mari étaient au plus bas, et l’encourage dans cette voie afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille.

Advertisements

~ par (Admin) sur 07/07/2011.

Une Réponse to “Le nouveau film de Chris : « A Little Help »”

  1. […] Le film de Michael J. Weithorn raconte l’histoire de Laura (Jenna Fischer) : La trentaine épanouie et bien dans ses baskets, Laura a un tempérament de battante et une personnalité exubérante. Mais récemment, les choses ont changé. Son mariage avec un Bob Pehlke (Chris O’Donnell) un agent immobilier, est devenu très tendu et sans amour (voir le précédent article). […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :