Chris dans « Peanuts: LA »

Depuis quelques jours, de drôles de petits dessins ont fait leur apparition sur Twitter qui ressemblent étrangement à des extraits de BD de Snoopy, mais version « NCIS : Los Angeles ». Il s’agit de « Peanuts : LA », une série d’illustrations créée par Saori, une fan japonaise de la série.

Saori a pu savourer les commentaires de Chris O’Donnell : « Cool, merci ! Tu as du talent ! » et du reste du cast qui a découvert ses illustrations en même temps que nous.

Découvrez l’artiste qui se cache derrière…

– Qui es-tu Saori ?

J’habite à Osaka, au Japon. Mon âge est… top secret ! Je travaille dans le domaine graphique et je fais du design.

–  Depuis quand dessines-tu ?

J’ai acheté un iPad2 il y a à peu près un mois and j’ai recommencé à dessiner, environ dix ans après avoir passé un examen à l’Université, en section Arts Plastiques.

Mais le dessin n’étais pas ma matière principale, j’ai fais des études en design d’intérieur et en design de produits.

– As-tu déjà publié tes dessins ?

Non, le dessin est uniquement un passe-temps pour moi.

– Comment t’est venue l’idée de “Peanuts : LA” ?

J’ai visionné les vidéos du cast de NCIS:LA au ComiCon de San Diego et j’ai trouvé que le rire de Chris O’Donnell ressemblait à celui de… Snoopy !

Vous pouvez suivre les aventures de « Peanuts : LA » sur Tumblr ou sur Twitter !

~ par (Admin) sur 18/12/2011.

Une Réponse to “Chris dans « Peanuts: LA »”

  1. This is sóó sweet, to put the link, the information and the great pictures in here!

Laisser un commentaire

 
