Chris au tournoi de golf AT & T Pebble Beach

Chris participe ce week-end au tournoi de golf « AT&T Pebble Beach National Pro-Am« , un tournoi « PGA Tour » créé par Bing Crosby dans les années 30. Ce tournoi de charité entre amis et devenu très populaire au fil des années.

Les équipes sont composées de professionnels et de célébrités hollywoodiennes, de chanteurs et de chefs d’entreprises réputés, en compétition pour un pactole de 6,4 millions de Dollars.

Le tournoi se joue du 6 au 12/02/2012 sur quatre sites différents : MPCC Shore Course, Spyglass Hill Golf Course et Pebble Beach Golf.

Chris fait équipe cette année avec le golfeur Tommy Gainey. D’autres acteurs tels que Bill Murray – le vainqueur de l’année passée – Andy Garcia ou le chanteur Michael Bolton y prennent part eux aussi.

Toutes les célébrités joueront le samedi 11 février : elles seront sur le terrain toute la matinée pour répondre à différentes entrevues avant de démarrer la compétition.

Fred Albers, le journaliste officiel du tournoi nous fait quelques confidences : « Chris est absolument charmant. Il a toujours le temps de discuter et on a l’impression que c’est lui qui est honoré d’être sollicité« .

Advertisements

~ par (Admin) sur 10/02/2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :