Chris O’Donnell : « Mes meilleurs souvenirs de golf »

Le tournoi de AT&T Pebble Beach vient tout juste de se terminer, où malheureusement Chris et son co-équiper n’ont pas réussi à se qualifier pour le tour final.

C’est l’occasion de partager les souvenirs de golf de Chris O’Donnell qui a participé au livre « My best day in golf » (2003). Il y parle de ses débuts dans ce sport et y évoque ses plus beaux souvenirs d’enfance sur les greens…

(cliquez sur la photo pour lire l’article complet)

En voici un extrait : « Je suis le plus jeune d’une famille de sept enfants et j’ai grandi en regardant mes frères et soeurs s’adonner à plusieurs sports et j’ai beaucoup appris. Un de mes frères est un passionné de golf et a fait de la compétition au lycée et à l’université.

Je jouais tous les jours quand j’étais enfant. En été, notre maison familiale se situait au 15ème trou d’un petit terrain de golf public appelé West Shore, au bord du Lac Michigan. On a d’abord commencé à taper dans la balle et ensuite j’ai joué en Junior à Chicago.

Mais j’étais plutôt petit pour mon âge et je ne pouvais pas taper dans la balle avec beaucoup de puissance. J’ai commencé à travailler en tant qu’acteur vers quatorze ans et ça m’a éloigné des terrains pendant quelques années (…) »

~ par (Admin) sur 13/02/2012.

Laisser un commentaire

 
