Crossover H50 / NCISLA (1)

On en attendait beaucoup de la première partie de ce crossover entre l’équipe d’Hawaii et de Los Angeles. Les différentes bandes annonces nous promettaient des retrouvailles musclées entre Callen et Comescu.

Tout le monde se rappelle de Dracul Comescu (02×24) qui était le dernier survivant de cette tribu roumaine de criminels, rendue responsable de la mort de la famille de G. Callen.

Il aura fallu 15 mn pour installer l’histoire un peu farfelue de Comescu mêlé à une sombre histoire de virus mortel, pour son business personnel. Un coup de fil de et voilà notre duo de choc – Callen & Hanna – en route pour Hawaii afin de faire équipe avec leurs collègues locaux.

Ne restent plus que 30 mn pour boucler le reste de l’histoire : retrouver les premières victimes et la course-poursuite après Comescu dans un grand centre commercial à Hawaii, afin de mettre la main sur le virus contenu dans une valise.

Ouf, grâce à Callen, les 9 fioles contenant le virus mortel sont saines et sauves. Mais Comescu ne survit pas à sa rencontre avec G. Et là, on s’attendait réellement à une confrontation qui allait pouvoir apporter des éléments supplémentaires à l’histoire très personnelle de Callen, mais les auteurs en ont décidé autrement… Bang, bang. Merci, au revoir.

Quel est l’intérêt d’amener le personnage à Hawaii 20 épisodes plus tard, si c’est pour l’éliminer aussi rapidement, me direz-vous ? Il aurait s’échapper pour qu’on le retrouve à Los Angeles, par exemple. C’est la question que se posent tous ceux qui ont suivi l’épisode en direct.

Mais Dracul Comescu avait assuré ses arrières et envoyé quelqu’un à Los Angeles avec une autre valise… Suite et fin dans la deuxième partie du crossover ce soir !

L’épisode 03×01 avec toute l’équipe du NCISLA à la recherche de Hetty en Roumanie, sera diffusé sur M6 le 11 mai prochain. Ne le ratez pas, il est capital pour la suite de l’histoire !

Advertisements

~ par (Admin) sur 01/05/2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :