Chris fait des révélations sur la saison 4 de NCIS:LA !

La nouvelle saison de NCIS: Los Angeles vient tout juste de démarrer et Chris O’Donnell nous fait quelques révélations intéressantes sur le début de la saison : « Callen a tiré sur quelqu’un à bout portant et se fait arrêter par la police. Il est dans une sacrée panade. Je suis sûr qu’Hetty va trouver un moyen de le tirer d’affaire« .

Comment réussit-il à concilier vie de famille et tournage ?

« C’est un sacré challenge. D’une part, nous avons des journées très longues, mais je suis à un seul endroit. Il y a des jours où les enfants dorment encore quand je quitte la maison et dorment déjà lorsque je rentre tard le soir. Mais je suis au moins dans la même ville. C’est beaucoup plus simple que de partir en tournage trois mois à Budapest et de ne pas les voir du tout. »

Les téléspectateurs vont pouvoir apercevoir un membre de sa famille dans cette nouvelle saison puisque Julie, sa maman, y fait une apparition.

« Je croyais que Shane Brennan plaisantait lorsqu’il m’a parlé de son idée. Mais ma mère était surexcitée en apprenant la nouvelle ! Aux côtés des mamans de trois autres acteurs de la série elle a eu droit à un traitement spécial. Chacune a eu une immense caravane aménagée. C’était très drôle, elles avaient des caravanes bien plus grandes et plus confortables que celles que nous utilisons tous les jours !« 

Peut-on espérer revoir un crossover comme celui que l’on a vu avec Hawaii 5.0 dans la saison 3 ?

« Mmmh… Il y a des choses dans l’air cette saison, mais je ne pense pas qu’on puisse déjà en parler. Callen en apprendra un peu plus sur l’histoire de sa famille. Il y aura quelques épisodes intéressants concernant Sam qui fera quelques révélations sur sa famille. Nous allons creuser un peu plus l’histoire personnelle des différents personnages, toujours avec la même bonne humeur.« 

Source : CBS News

~ par (Admin) sur 30/09/2012.

Laisser un commentaire

 
