Chris O’Donnell passe derrière la caméra !

Chris O’Donnell nous fait quelques confidences sur ce qui nous attend dans la seconde partie de la saison 4 de NCIS: Los Angeles !

Free Ride

« Revenir sur le tournage de NCIS: Los Angeles, c’est comme retourner à l’école. Tout le monde t’a manqué et est surexcité de lire les nouveaux scripts. Je vais diriger un épisode cette saison, certainement l’épisode 17. »

Sa relation avec Sam va évoluer. « On va se rendre compte que de plus en plus, Sam et Hetty sont la famille de Callen. Mais Sam est la personne dont il est la plus porche dans sa vie. Ils sont les meilleurs amis du monde et sont presque comme des frères« .

Et un scoop supplémentaire : « Nous allons faire un épisode supplémentaire cette saison, ce qui nous ramène à 200 jours de tournage« .

Il n’a malheureusement pas le temps de penser à la popularité de NCIS: Los Angeles à travers le monde, il est bien trop occupé. « Si j’avais un peu plus de temps pour voyager, je pourrais faire un peu de promo, mais notre planning est déjà très chargé… Mais je suis content qu’autant de gens regardent la série. Ils sont vraiment passionnés et n’hésitent pas à nous aborder pour nous complimenter et nous dire qu’ils ne ratent aucun épisode, ce que nous apprécions beaucoup« .

Source : Action stations for Chris O’Donnell (Stuff CO NZ 08/01/13)

Publicités

~ par (Admin) sur 08/01/2013.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :