Vidéo de Chris derrière la caméra !

Chris O’Donnell a réalisé un des prochains épisodes de la saison 4 qui sera diffusé le 5 mars sur CBS. ET Online a recueilli quelques réactions à chaud des femmes de NCIS: Los Angeles qui ne tarissent pas d’éloges sur son travail :

GALERIE DE PHOTOS

« J’ai adoré être dirigée par Chris, dit Daniela Ruah. C’était très excitant ! Surtout parce qu’en tant que membre du casting, nous échangeons beaucoup d’idées. Les indications que Chris m’avait déjà donné auparavant en tant qu’acteur ont toujours été utiles. J’étais sûre qu’il allait être à la hauteur en tant que réalisateur.« 

« C’est comme une évidence de la voir passer derrière la caméra, ajoute Renée Felice Smith. Ca donne un sens à la série. C’est un excellent réalisateur parce qu’il est très pointilleux dans ce qu’il veut montrer et il sait parler aux acteurs. Etant lui-même acteur, il sait combien c’est important. C’était une expérience géniale et j’espère que ça se reproduira ! »

Chris a ajouté qu’il était très impatient de diriger un épisode pour la première fois : « Je m’éclate et j’adore ça !« 

~ par (Admin) sur 19/02/2013.

Laisser un commentaire

 
