NCIS: Los Angeles : un 100ème épisode plein de surprises !

Le 100ème épisode de NCIS: Los Angeles sera diffusé le 15 octobre sur CBS.

Shane Brennan nous fait quelques confidences sur ce qui nous attend dans cet épisode un peu particulier. Le cinquième épisode de la saison 4 nous dévoilera ainsi de nouvelles pièces du puzzle de la famille de Callen, puisque nous ferons connaissance avec… son père !

L’idée du fil conducteur du 100ème épisode est venu à Shane Brennan lors de l’écriture du 25ème, c’est dire si le chemin a été long !

2013.10.15 Chris O'Donnell @ NCISLA 05x04 Episode #100 (6)

L’épisode #100 sera donc entièrement focalisé sur la famille de Callen : « Ce qui m’a frappé quand j’ai rencontré des agents secrets du NCIS à Washington », dit Shane Brennan, « c’est que le thème récurrent était l’identité. Lorsque vous êtes infiltré, vous devenez quelqu’un d’autre. Vous avez parfois de multiples identités, comme c’est le cas pour l’un de nos personnages, et j’ai pensé que ce serait une bonne chose pour Callen. Dans chacun des foyers où il a séjourné, il a essayé de s’intégrer à la famille en devenant l’un d’entre eux. Mais la triste réalité est qu’il ne sait toujours pas qui il est. »

2013.10.15 Chris O'Donnell @ NCISLA 05x04 Episode #100 (2)

Est-ce qu’on va enfin savoir ce que signifie « G » ? « Oui« , nous confirme Shane, « mais je ne vous dirai pas si cela sera révélé dans le 100ème épisode ou pas ! Il y aura quelqu’un dans cet épisode qui le regardera droit dans les yeux et lui dira : Je suis ton père ».

Quel rôle Hetty va-t-elle jouer ? « Il est évident que Callen est le préféré d’Hetty. Elle se sent responsable de Callen parce qu’elle a connu sa mère et se sent coupable parce qu’elle n’a pas pu empêcher l’exécution de sa mère devant les yeux du petit Callen. Lorsqu’Hetty apprend que le père de Callen est vivant et qu’il a été kidnappé, elle essaie bien sûr de protéger Callen. Elle sait ce qu’il compte faire et connaît sa vulnérabilité lorsqu’il est question de sa famille…« 

« Nous ouvrirons le show avec la fin de l’épisode… Ensuite, après le générique d’ouverture, nous reviendrons huit heures en arrière pour finalement revenir à la scène d’ouverture. C’est un épisode très fort émotionnellement pour Callen, et tous ceux qui ont suivi les 99 précédents épisodes ne seront pas déçus ! » nous promet Shane Brennan.

2013.10.15 Chris O'Donnell @ NCISLA 05x04 Episode #100 (4)

La performance de Chris O’Donnell sera sans aucun doute un grand moment : « Il est phénoménal dans cet épisode – tous ceux qui l’ont vu peuvent en témoigner. Lors des trois dernières minutes de l’épisode, il est livré à lui-même et ne prononce que deux mots et sa seule présence inonde l’écran. Et c’est la scène la plus époustouflante depuis le début de la série.« 

Callen sortira-t-il indemne de cette épreuve ? « Oui, cette scène est extrêmement émouvante, elle est certes triste, mais ce sera aussi un soulagement pour lui. »

Découvrez la scène d’ouverture du 100ème épisode et les premières photos de l’épisode dans la galerie.

Advertisements

~ par (Admin) sur 14/10/2013.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :